Dîner, chambre et petit-déjeuner à l'hôtel Rosemount, Pitlochry

Séjourner et dîner chez nous

Choisir entre le Bed and Breakfast (B&B) ou
Dinner, Bed, and Breakfast (DBB)

Petit déjeuner

À l'hôtel Rosemount de Pitlochry, nous ne nous faisons pas d'illusions : pour beaucoup de nos clients, le petit-déjeuner est l'un des aspects les plus importants de leur séjour à Pitlochry : Avec une journée d'exploration alléchante à l'horizon, ou des voyages plus lointains, il est primordial de commencer la journée de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous réinventons constamment nos petits-déjeuners - au-delà de l'ordinaire et de l'attendu, en trouvant de nouvelles façons de ravir nos hôtes au début de leur journée d'aventure.

Peut-être préférez-vous quelque chose de léger - peut-être un toast à l'avocat, garni d'un œuf brouillé moelleux et d'herbes. D'un autre côté, une personne affamée pourrait se réjouir d'un petit-déjeuner écossais complet, apporté à votre table sur une poêle grésillante, à partir de laquelle la famille peut s'aider selon ses préférences.

Offres de B&B à Pitlochry

Dîner, chambre d'hôtes et petit déjeuner à Pitlochry

Non seulement les offres Dinner Bed and Breakfast de l'hôtel Rosemount vous permettent d'économiser du temps et des efforts dans la recherche d'options de restauration, mais elles offrent également un excellent rapport qualité-prix. Avec un prix fixe pour l'ensemble du forfait, vous pouvez vous laisser tenter par un dîner satisfaisant sans vous soucier du coût. Que vous préfériez un somptueux repas de trois plats ou une expérience culinaire plus décontractée, les offres de dîner et de petit déjeuner de l'hôtel Rosemount ont de quoi satisfaire tous les goûts. Poursuivre la lecture . . .

Menu du dîner

Voir nos chambres

À l'hôtel Rosemount, les clients ont le choix entre quatre catégories de chambres différentes qui répondent à différents budgets et préférences. Chaque chambre est conçue avec soin pour correspondre au niveau de confort et d'équipement souhaité.

En commençant par la catégorie économique, c'est le choix idéal pour les voyageurs soucieux de leur budget qui souhaitent néanmoins disposer d'un espace confortable et accueillant pour se détendre. Ces chambres sont dotées d'équipements essentiels tels qu'un lit confortable, une salle de bains propre et fonctionnelle et des installations de base dans la chambre. Bien qu'elles n'offrent pas de caractéristiques extravagantes, elles fournissent tout ce qui est nécessaire à un séjour reposant.

La catégorie suivante est la chambre Regular, où les clients peuvent s'attendre à un aménagement plus spacieux et à des installations de salle de bains améliorées. Pour ceux qui recherchent une touche de confort supplémentaire, de l'espace et des vues, la catégorie de chambre Premium est le choix idéal. Ces chambres sont conçues pour les voyageurs exigeants et offrent une ambiance raffinée et détendue. Elles sont dotées d'un lit king size, d'un coin salon et d'une salle de bains équipée d'accessoires haut de gamme et d'articles de toilette de luxe. Grâce à l'attention portée aux détails et à l'accent mis sur le confort, les chambres Premium offrent un séjour très confortable aux clients.

Enfin, pour le meilleur du confort et de l'équipement, la catégorie Junior Suite est disponible. Ces chambres plus grandes et élégamment conçues disposent d'un espace de vie et d'une chambre à coucher séparés, créant ainsi un sentiment d'espace et d'intimité. Les suites sont parfaites pour les occasions spéciales ou pour ceux qui désirent simplement le plus grand confort et le plus grand style.

Quelle que soit leur catégorie, toutes les chambres de l'hôtel Rosemount sont méticuleusement entretenues et conçues pour garantir un séjour mémorable aux clients. L'attention portée aux détails, l'engagement en faveur de la qualité et la gamme d'options font de l'hôtel un choix idéal pour les voyageurs ayant des budgets et des préférences variés.

Depuis le bar

Nous avons une bonne sélection de malts, de gins et d'ales locaux, de grands vins et de spiritueux, ainsi qu'un bon choix de boissons non alcoolisées et de mixers. Toutefois, si vous avez une boisson préférée, mais plus inhabituelle, n'hésitez pas à nous le faire savoir ... nous ferons de notre mieux pour l'obtenir et la mettre en stock avant votre séjour.

Nous sommes titulaires d'une licence complète et pouvons servir des boissons dans notre bar et notre restaurant, ainsi qu'à nos tables extérieures, qui donnent sur le magnifique paysage de Pitlochry.

Dîner avant le théâtre

Profitez d'un délicieux dîner avant d'assister à une production de classe mondiale au Pitlochry Festival Theatre. Nous sommes conscients qu'il peut être difficile de trouver un dîner dès 17 heures. Néanmoins, ce créneau horaire permet de transformer une visite au théâtre en une occasion, plutôt qu'en une course effrénée. Nous sommes donc ravis de proposer un repas en début de soirée à partir de 17 heures.

Notre menu propose une sélection variée de plats délectables préparés par notre chef compétent et dévoué avec des ingrédients frais et de première qualité. Avec de nombreux choix pour répondre aux différentes préférences et besoins alimentaires, notre dîner avant le théâtre est un moyen fantastique de parfaire votre soirée spéciale. Détendez-vous dans notre charmant restaurant et notre aimable personnel d'accueil vous aidera à choisir la boisson idéale pour accompagner votre repas. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire vivre une expérience culinaire satisfaisante.

Une réservation préalable est indispensable pour les clients souhaitant dîner avant 18h30. Nous vous remercions de votre attention.

Dîner avant le théâtre à Pitlochry

Non-résidents

Nous disposons d'un certain nombre de tables pour les non-résidents qui souhaitent se joindre à nous pour le petit-déjeuner et le dîner. Cet établissement est particulièrement apprécié des personnes en vacances dans les environs, notamment celles qui recherchent des restaurants acceptant les animaux de compagnie.

Une réservation préalable est toutefois indispensable.

pitlochry vue de l'hôtel rosemount

Dernières nouvelles

L'été à Pitlochry

Pitlochry, en Écosse, est souvent surnommée "Brigadoon", et peut-être à juste titre : C'est une ville victorienne parfaitement charmante, située à flanc de colline le long d'une vallée fluviale ornée d'un riche mélange de rochers escarpés et d'une variété impressionnante d'arbres et d'arbustes naturels. La faune et la flore que cette idylle attire, gazouille, bavarde, se pavane, se faufile sous la couverture généreuse de la nature et nous ravit en général. La verdure et le sens de l'équilibre nous montrent que la nature est capable de faire les choses bien toute seule, si on lui laisse le temps de faire son travail.

Lire plus "
ÉcosseTourisme

Découvrez les majestueux Highlands : Inoubliable visite autoguidée de l'Écosse au départ d'Édimbourg

Avez-vous déjà rêvé de vous lancer dans une aventure touristique à travers l'Écosse ? Il peut s'agir d'un circuit en voiture ou en moto, ou peut-être envisagez-vous de partir à la découverte de l'Écosse avec votre sac à dos ? La première impression serait certainement celle d'un voyage épique qui vous emmènerait à travers des paysages à couper le souffle, des villes charmantes et des châteaux historiques : Un pèlerinage qui vous plonge dans la riche histoire et la culture vibrante d'un pays connu pour sa beauté majestueuse. En effet, les magnifiques Highlands d'Écosse offrent une vaste tapisserie de sensations visuelles, où chaque virage de la route révèle une vue nouvelle et impressionnante.

Lire plus "

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Oui. La plupart du temps, des options sans gluten sont disponibles pour chaque plat, mais si ce n'est pas le cas, veuillez nous prévenir et nous pourrons vous concocter un délicieux repas sans gluten.

Oui. Chaque jour, des options végétariennes sont proposées pour chaque plat de notre menu.

Bien que nous ne soyons pas spécialisés dans la restauration végétalienne et que certains produits d'origine animale soient inclus dans l'ameublement de l'hôtel, y compris dans le restaurant, nous serions ravis de préparer des repas végétaliens, moyennant un petit préavis.

Oui, nous disposons de plusieurs salles à manger privées pour les clients qui ont cette exigence pour leurs repas.

Oui, le wi fi est disponible dans tout l'hôtel. Le mot de passe peut être obtenu à la réception.

Oui. Notre menu de petites portions est également proposé à prix réduit et est très apprécié.

Dîner Option Bed and Breakfast

Tout simplement délicieux

Le plaisir de se faire cuisiner des plats délicieux par quelqu'un d'autre fait partie intégrante de l'expérience d'un séjour. Consultez notre menu et n'oubliez pas que nous disposons d'espaces pour les animaux de compagnie !

Choisir entre le Bed and Breakfast (B&B) ou le Dinner, Bed, and Breakfast (DBB)

Dinner, Bed & Breakfast at Rosemount Hotel, Pitlochry

Stay and Dine with Us

Choosing between Bed and Breakfast (B&B) or
Dinner, Bed, and Breakfast (DBB)

Breakfast

At Rosemount Hotel in Pitlochry, we are under no illusions – For many of our guests, breakfast is one of the most important aspects of their stay in Pitlochry: With an enticing day of exploration ahead, or travels further afield, the best possible start to the day is of primary importance. Therefore, we are constantly re-inventing our breakfasts – beyond the ordinary and expected, finding new ways of delighting our guests at the start of their day’s adventure.

Maybe your preference is for something light – perhaps some avocado on toast, topped with moist scrambled egg and herbs. On the other hand, a hungry person might look forward to a full scottish breakfast, brought to your table on a sizzling skillet.

B&B Offers in Pitlochry

Dinner, Bed and Breakfast Deals in Pitlochry

Not only do Rosemount Hotel’s Dinner Bed and Breakfast deals save you time and effort in searching for dining options, but they also offer great value for money. With a fixed price for the entire package, you can indulge in a satisfying dinner without worrying about the cost. Whether you prefer a sumptuous three-course meal or a more casual dining experience, Rosemount Hotel’s dinner bed and breakfast deals have something to suit every taste. Continue reading . . .

Dinner Menu

See Our Rooms

At Rosemount Hotel, guests can choose from four different grades of bedrooms that cater to various budgets and preferences. Each room is thoughtfully designed to match the desired level of comfort and amenities.

Starting with the Economy grade, this is the perfect choice for budget-conscious travellers who still want a comfortable and cosy space to relax in. These rooms are well-appointed with essential amenities such as a comfortable bed, a clean and functional bathroom, and basic in-room facilities. While they may not offer extravagant features, they provide everything needed for a restful stay.

The next grade is the Regular room where guests can expect a more spacious layout and upgraded bathroom facilities.  For those seeking a touch of added comfort, space and views, the Premium room grade is the ideal choice. These rooms are designed with the discerning traveller in mind, offering a refined and relaxed ambiance. Expect a plush king-sized bed, a sitting area and bathrooms that are equipped with premium fixtures and luxurious toiletries. With attention to detail and a focus on comfort, the Premium rooms provide a very comfortable stay for guests.

Lastly, for the best in comfort and amenity the Junior Suite grade is available. These larger and elegantly designed rooms offer a separate living area and bedroom, creating a sense of spaciousness and privacy. The Suites are perfect for special occasions or for those who simply desire the utmost in comfort and style.

No matter the grade, every room at Rosemount Hotel is meticulously maintained and designed to ensure a memorable stay for guests. The hotel’s attention to detail, commitment to quality, and range of options make it an ideal choice for travellers with varying budgets and preferences.

Four Grades of Room that Balance Amenity with Budget

At Rosemount Hotel, guests can choose from four different grades of bedrooms that cater to various budgets and preferences. Each room is thoughtfully designed to match the desired level of comfort and amenities.

Starting with the Economy grade, this is the perfect choice for budget-conscious travellers who still want a comfortable and cosy space to relax in. These rooms are well-appointed with essential amenities such as a comfortable bed, a clean and functional bathroom, and basic in-room facilities. While they may not offer extravagant features, they provide everything needed for a restful stay.

The next grade is the Regular room where guests can expect a more spacious layout and upgraded bathroom facilities.  For those seeking a touch of added comfort, space and views, the Premium room grade is the ideal choice. These rooms are designed with the discerning traveller in mind, offering a refined and relaxed ambiance. Expect a plush king-sized bed, a sitting area and bathrooms that are equipped with premium fixtures and luxurious toiletries. With attention to detail and a focus on comfort, the Premium rooms provide a very comfortable stay for guests.

Lastly, for the best in comfort and amenity the Junior Suite grade is available. These larger and elegantly designed rooms offer a separate living area and bedroom, creating a sense of spaciousness and privacy. The Suites are perfect for special occasions or for those who simply desire the utmost in comfort and style.

No matter the grade, every room at Rosemount Hotel is meticulously maintained and designed to ensure a memorable stay for guests. The hotel’s attention to detail, commitment to quality, and range of options make it an ideal choice for travellers with varying budgets and preferences.

From the Bar

We have a good selection of local malts, gins and ales, great wines and spirits, with a good choice of soft drinks and mixers. However, if you have a favourite, but more unusual drink, please let us know . . . we’ll do our best to source it and get it in stock in readiness for your stay.

We are fully licensed and can serve drinks in our bar and restaurant areas and at our outside tables, which over look some stunning Pitlochry scenery.

Pre Theatre Dinner

Enjoy a delicious, pre theatre dinner before you catch a world-class producation at Pitlochry Festival Theatre. We appreciate that it can be difficult to find dinner as early as 5pm. Nonetheless, this early dining slot affords plenty of time to turn a visit to the Theatre into an occasion, rather than a mad rush. So, we are only too delighted to offer early evening meal from 5pm.

Our menu features a diverse selection of delectable dishes prepared by our skilled and dedicated chef with fresh, top-notch ingredients. With plenty of choices for different preferences and dietary needs, our pre theatre dining is a fantastic way to perfect your special night out. Relax in our lovely restaurant and our friendly waiting staff will assist you with selecting the perfect drink to pair with your meal.  We can’t wait to welcome you and provide you with a satisfying culinary experience.

Prior booking is essential for guests wishing to dine before 6.30pm. Thank you

Pre Theatre Dinner in Pitlochry

Non Residents

We have a number of tables available for non-residents to join us both a breakfast and dinner. This facility is especially popular amongst folks holidaying in the surrounding area, expecially those seeking restaurants with pet friendly dining facilities.

Prior booking is essential, however.

pitlochry viewed from rosemount hotel

Latest News

Summer in Pitlochry

Pitlochry, Scotland is often referred to as “Brigadoon” and, maybe, with good reason: A perfectly charming Victorian town, set on a hillside along a river valley which is adorned with a rich mix of craggy rocks and impressive variety of trees and natural shrubs. The wildlife that this idyll attracts, warbles, chatters, struts, peeps from under the generous blanket of natural cover and generally delights us. The greens and sense of balance tell us that nature can actually get it right all by itself, if left sufficiently to get on with the job.

Read More »
ScotlandTouring

Discover the Majestic Highlands: Unforgettable Self-Guided Scotland Tour from Edinburgh

Have you ever dreamed of embarking on a touring adventure through Scotland? This may be a tour by car or motorcyle, or perhaps you envisage a backpacking quest? The first impression would surely be of an epic journey that takes you through breathtaking landscapes, charming towns, and historic castles: A pilgrimmage that immerses you in the rich history and vibrant culture of a country known for its majestic beauty. This is because the awe-inspiring highlands of Scotland offers a vast tapestry of visual thrills, where every twist and turn of the road reveals a new and awe-inspiring view.

Read More »

FAQ

Most frequent questions and answers

Yes. Most days, gluten free optionsare available for each course, butif not, please give us a little notice and we can create a delicious gluten free meal for you

Yes. Each day there are vegetarian options for each course on our menu

Whilst we don’t specialise in vegan catering and have some animal products included in furnishings within the hotel, including the reatuarant, we would be delighted to create vegan meals, given a little notice.

Yes, we have some more private dining areas for guests having this requirement for their meals

Yes, wi fi is available throughout the hotel. The password can be obtained at Reception

Yes. Our smaller portion menu is also discounted and is highly popular